Codes 34 est une association qui œuvre pour la promotion de la santé. Son objectif est de proposer des actions et des formations pour sensibiliser les citoyens, et notamment les jeunes, à la question du bien-être.
Avec des outils de communication non-adapté difficile de faire passer son message.
L'association a donc fait appel à mes services pour revoir intégralement ses outils de communication : plaquette, logo, site internet, enseigne etc.
Visitez le siteUne application concrète a été de prendre en charge la communication en "milieu festif". En sortie de festival, de boîte, ou autre événement, l'équipe de Codes 34 vient sensibiliser les jeunes sur les dangers de l'alcool, de la drogue et des rapports non-protégés. Ils ont besoin d'être visible ! J'ai donc designé leur camion, et réalisé des visuels impactants pour attirer les regards les plus éméchés.
Une problématique fréquente lorsqu'on construit des documents de communication personnalisé : les photos ! Pour éviter d'utiliser des photos libres de droits aseptisées sur internet, j'ai pris moi-même les photos que vous trouverez sur le site internet.